Forums Enslaved France
  Enslaved France
Forum francophone sur Enslaved

FAQ   Recherche   Membres     Inscription   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

11/06/2007: Venez poser vos questions au groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Enslaved France -> News sur Enslaved
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wotan
Administrateur/Webmaster

Message Posté le : Lun Juin 11, 2007 6:16 pm    Sujet du message: 11/06/2007: Venez poser vos questions au groupe Répondre en citant

Posez vos questions au groupe

Vendredi 15 juin, je rencontrerais le groupe pour une interview, je vous offre donc la possibilite de poser vos questions au groupe, en utilisant ce topic. Si il y a une question particuliere que vous desiriez poser, n'hesitez pas Smile

La date limite est Jeudi soir (je pars a Oslo Vendredi matin tres tot ).
Je sais que je m'y prends un peu tard, mais je viens tout juste d'avoir la confirmation. J'ai deja eu du mal a obtenir cet entretien.

Juste pour clarifier, je ne vous demande pas de me macher le travail en trouvant des questions pour moi, je veux juste donner l'opportunite aux fans de pouvoir poser la question qu'ils revaient de poser.

Mon LastFM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
steff38
Nain

Message Posté le : Mer Juin 13, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wontan!
1 big merci de nous offrir une tel opportunité. J'en suis vraiment enchanté car j'avais 2 question justement qui me trottait dans la tête depuis un certain temps Very Happy .
Premièrement: Vu l'ancienneté du groupe, comment ils se situaient au saint de la scène norvégienne (notamment par rapport au black-metal)?
Deuxièmement: Est ce que les futur morceaux seront dans une approche progressive et psychédélique comme pour "Bellow The Light" ou alors dans un format plus simple et direct comme pour "Rhun"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wotan
Administrateur/Webmaster

Message Posté le : Mer Juin 13, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est note Wink Je transmettrais Very Happy

Mon LastFM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Glitch
Nain

Message Posté le : Dim Juin 17, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, je suis venu trop tard, j'aurai adoré poser quelques questions au groupe... tant pis. J'ai hâte de voir l'interview !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wotan
Administrateur/Webmaster

Message Posté le : Dim Juin 24, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'interview est en ligne:
http://www.enslaved-france.net/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=54

Desole Steff, je n'ai pas poser ta premiere question. Je n'ai pas eu le temps escompte et je n'ai pas pu poser toutes les questions que j'avais preparee.

Mon LastFM
steff38
Nain

Message Posté le : Mer Juil 04, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave car la qualité de ton entretien fait que l'essentiel de ce que je voulais savoir et dit dans les réponses qu'ils t'ont fait. Smile
Sacré veinard Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wotan
Administrateur/Webmaster

Message Posté le : Mer Juil 04, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile Ca me fait plaisir

Mon LastFM
Wolf
Nain

Message Posté le : Mar Juil 24, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben j'arrive trop tard pour ma question, mais je vais quand même lire cette interview avec plaisir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Enslaved France -> News sur Enslaved Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: