| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wotan Administrateur/Webmaster

Inscrit le : 19 Mai 2007 Messages: 169 Localisation : Stavanger, Norvege
|
Posté le : Lun Juin 11, 2007 6:16 pm Sujet du message: 11/06/2007: Venez poser vos questions au groupe |
|
|
Posez vos questions au groupe
Vendredi 15 juin, je rencontrerais le groupe pour une interview, je vous offre donc la possibilite de poser vos questions au groupe, en utilisant ce topic. Si il y a une question particuliere que vous desiriez poser, n'hesitez pas
La date limite est Jeudi soir (je pars a Oslo Vendredi matin tres tot ).
Je sais que je m'y prends un peu tard, mais je viens tout juste d'avoir la confirmation. J'ai deja eu du mal a obtenir cet entretien.
Juste pour clarifier, je ne vous demande pas de me macher le travail en trouvant des questions pour moi, je veux juste donner l'opportunite aux fans de pouvoir poser la question qu'ils revaient de poser. _________________ "Mais est-ce qu'ils sont vindicatifs ?
- Vous voulez dire, comme les panneaux ?"
Mon LastFM |
|
|
 |
steff38 Nain

Inscrit le : 29 Mai 2007 Messages: 70 Localisation : Vienne, France
|
Posté le : Mer Juin 13, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Wontan!
1 big merci de nous offrir une tel opportunité. J'en suis vraiment enchanté car j'avais 2 question justement qui me trottait dans la tête depuis un certain temps .
Premièrement: Vu l'ancienneté du groupe, comment ils se situaient au saint de la scène norvégienne (notamment par rapport au black-metal)?
Deuxièmement: Est ce que les futur morceaux seront dans une approche progressive et psychédélique comme pour "Bellow The Light" ou alors dans un format plus simple et direct comme pour "Rhun"? |
|
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 13, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est note Je transmettrais  _________________ "Mais est-ce qu'ils sont vindicatifs ?
Mon LastFM |
|
|
 |
Glitch Nain
Inscrit le : 06 Juin 2007 Messages: 10 Localisation : Var, France
|
Posté le : Dim Juin 17, 2007 12:03 am Sujet du message: |
|
|
| Arf, je suis venu trop tard, j'aurai adoré poser quelques questions au groupe... tant pis. J'ai hâte de voir l'interview ! |
|
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
L'interview est en ligne:
http://www.enslaved-france.net/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=54
Desole Steff, je n'ai pas poser ta premiere question. Je n'ai pas eu le temps escompte et je n'ai pas pu poser toutes les questions que j'avais preparee. _________________ "Mais est-ce qu'ils sont vindicatifs ?
Mon LastFM |
|
|
 |
steff38 Nain

Inscrit le : 29 Mai 2007 Messages: 70 Localisation : Vienne, France
|
Posté le : Mer Juil 04, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave car la qualité de ton entretien fait que l'essentiel de ce que je voulais savoir et dit dans les réponses qu'ils t'ont fait.
Sacré veinard  |
|
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 04, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ca me fait plaisir _________________ "Mais est-ce qu'ils sont vindicatifs ?
Mon LastFM |
|
|
 |
Wolf Nain

Inscrit le : 18 Juil 2007 Messages: 21 Localisation : **********
|
Posté le : Mar Juil 24, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben j'arrive trop tard pour ma question, mais je vais quand même lire cette interview avec plaisir. _________________ In Nomine Domini Inferi. |
|
|
 |
|