| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wotan Administrateur/Webmaster

Inscrit le : 19 Mai 2007 Messages: 169 Localisation : Stavanger, Norvege
|
Posté le : Lun Juin 11, 2007 2:47 pm Sujet du message: NWFestival - 13 Octobre 2007 |
|
|
Le 13 Octobre 2007 se tiendra la premiere edition du NWFestival, organise en partenariat avec Nightwish-France et Persistance.
Le concert se tiendra a la Cle des Champs Plaisir, avec quatre groupes pour une affiche symphonique et melodique.
Winterland: groupe de speed melodique, excellent et pechu en Live. Leur premier disque contient l'hymne live "Kill For Life"
Lux Aeterna: excellent groupe de metal prog, tres prometteur.
Niflheim: metal symphonique, avec une ambiance medievale et celtique. Leur premier EP Lost In Broceliande est excellent.
Conscience: metal progressif. Je n'ai jamais ecoute mais on m'en a dit beaucoup de bien.
Le site de l'evenement se trouve ici: http://nwfest.nightwish.fr/
Prix de vente: 10 euros sur place, 8 euros en prevente (les billets sont en vente sur le site). _________________ "Mais est-ce qu'ils sont vindicatifs ?
- Vous voulez dire, comme les panneaux ?"
Mon LastFM |
|
|
 |
Dark Jukka Barde

Inscrit le : 19 Mai 2007 Messages: 36 Localisation : Somewhere Far Beyond
|
Posté le : Lun Juin 11, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est presque certain que j'en serai  _________________ The nightmare shall be over now, there's nothing more to fear
Come join in our singing and dance with us now
The nightmare shall be over now, there's nothing more to fear
The war it is over forevermore
Blind-Collection.com |
|
|
 |
Wotan Administrateur/Webmaster

Inscrit le : 19 Mai 2007 Messages: 169 Localisation : Stavanger, Norvege
|
Posté le : Mer Sept 26, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
MetalFrance, partenaire de cet evenement, vous donne la possibilite de gagner une place pour ce festival, 10 places sont en jeu
Plus d'informations sur MetalFrance _________________ "Mais est-ce qu'ils sont vindicatifs ?
- Vous voulez dire, comme les panneaux ?"
Mon LastFM |
|
|
 |
|