Forums Enslaved France
  Enslaved France
Forum francophone sur Enslaved

FAQ   Recherche   Membres     Inscription   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Votre album prefere d'Enslaved ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Enslaved France -> Discussions sur Enslaved
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre album prefere du groupe ?
Vikingr Veldi
0%
 0%  [ 0 ]
Frost
12%
 12%  [ 1 ]
Eld
0%
 0%  [ 0 ]
Blodhemn
12%
 12%  [ 1 ]
Mardraum
0%
 0%  [ 0 ]
Monumension
25%
 25%  [ 2 ]
Below the Lights
0%
 0%  [ 0 ]
Isa
37%
 37%  [ 3 ]
Ruun
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Wotan
Administrateur/Webmaster

Message Posté le : Dim Mai 20, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Votre album prefere d'Enslaved ? Répondre en citant

Tout est dans le titre Razz

En ce qui me concerne, je vote Isa, qui est le plus abouti, celui qui mele parfaitement les experimentations progressives au black-metal originel du groupe.

Mon LastFM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ODALRUNE
Nain

Message Posté le : Dim Mai 27, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avec c'est ISA. Un bon mélange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steff38
Nain

Message Posté le : Mar Mai 29, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je trouve cette question bien difficile (il sont tous bons), j'ai une préférence pour BLODHEMN. Cest le plus bourrin avec un feeling bien rock'n'roll. Mais c'est juste mon avis car en france lors de sa sortie on peut pas dire que les magazines l'ai apprécié à sa juste valeur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hephraus Helgar
Nain

Message Posté le : Mar Mai 29, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question difficile il est vrai. Honte à moi, je me déclare fan d'Enslaved, alors que je n'ai pas écouté tous les albums... Voilà ça c'est fait, mais je me rattraperais, je suis encore jeune Wink .
Sinon je vote pour l'album qui m'a fait découvrir ce groupe, un chef d'oeuvre, Isa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CrYsT4L
Nain

Message Posté le : Dim Août 05, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me manque Eld et Monumension, mais je vais voter Ruun ... je pensais pas qu'ils seraient capables de faire encore mieux que Below the Lights ou Isa mais ... Very Happy
J'ai eu la même surprise avec le dernier album d'Agallovh d'ailleurs ... 2006 vraiment une putain d'année Very Happy

En tout cas les 3 derniers albums sont fantastiques ... et Mardraum aussi ... (faut vraiment que j'aie Monumension)
Wolf
Nain

Message Posté le : Lun Août 06, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté pour "Monumension" car c'est le premier virage important du groupe dans son renouvellement musicale.
Mel
Nain

Message Posté le : Jeu Août 09, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'entre Frost, Eld, Monumension et Isa mon coeur balance! La question aurait été "quel est l'album que vous aimez le moins" j'aurais répondu Ruun sans hésiter mais là le choix est ardu.
Bon allez je vote aussi pour Monumension parce que c'est assurément l'album le plus audacieux de toute leur discographie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
psycho
Nain

Message Posté le : Dim Oct 12, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est "Frost" , mais tous les albums sont excellents en fait , c'est un choix très difficile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jotunblod
Nain

Message Posté le : Dim Nov 16, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Frost,"Dominious of.....Enslaved!!!!" Répondre en citant

Frost est,en mon modeste avis,le meilleur album d' Enslaved...
Il reflète la scène "black" ,tels les premiers Satyricon,avec Ses ambiances uniques:
-le coté "viking",
-les atmosphères,
-les passages acoustiques,
les chants "clairs"...
En 1994,c'est un grand pas en avant pour une scène black "formatée".
Wotan
Administrateur/Webmaster

Message Posté le : Lun Nov 17, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait, c'est clair que Frost a eu une importance unique pour le black metal en 1994, ouvrant presque un nouveau genre.

Mon LastFM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Enslaved France -> Discussions sur Enslaved Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: