Forums Enslaved France
  Enslaved France
Forum francophone sur Enslaved

FAQ   Recherche   Membres     Inscription   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le Wolftribeboard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Enslaved France -> Promotion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Nain

Message Posté le : Lun Juin 15, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Le Wolftribeboard Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me permets de faire un peu de pub pour mon forum dans cette section.
Si celle-ci n'était pas à sa place, vous pouvez déplacer mon sujet au bon endroit.

Le wolftribeboard nouveau est arrivé!
Et aujourd'hui après de nombreux problèmes techniques celui-ci renaît de ses cendres.
Un nouveau design, de nouveaux sujets et projets ont vu le jour, et aujourd'hui le forum à besoin de forces vives pour se sortir de sa létargie.
Pour ce faire nous recrutons entre autre des chroniqueurs, des personnes ayant un bon bagage musicale et un niveau de français correcte, pour rédiger des chroniques, interview et ou report de concerts, ainsi que toutes personnes désireuses de participer de manière active à la vie du forum, notemment au niveau de la modération etc.

Nous étudierons avec attention toutes propositions.
Merci d'avoir lu ce message.

Voici l'adresse http://wolftribeboard.free.fr/forumv3/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Enslaved France -> Promotion Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: